jeudi 21 février 2008

C Deux L’or vous remercie !


A mon tour de vous remercier...
Je suis très touchée que vous ayez parcouru
le blog C Deux L’or,
c'est toujours plaisant d'avoir
des "avis de référence" !
Vous êtes nombreux à sélectionner et à mettre
mon blog dans vos favoris,
j’ai même eu plusieurs occasions de voir le nom
C Deux L’or figurer dans certains forums diverses…
Tout cela sans même le savoir !
Aujourd’hui j’ai été sélectionné sur
« Le meilleur des blogs, PAPERBLOG »
jugé comme un blog de qualité. Paperblog modère et effectue
un tri plus fin afin de mettre en avant les meilleurs articles…
Et une fois de plus, je n’étais pas informée…
Chaleureusement MERCI !
Cindy Huberty
Responsable d’agence

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.