vendredi 28 août 2015

Maryse & Sébastien - 9 Mai 2015

Le temps s’est déréglé avec les shooting mariages sur notre page Facebook. On s’imagine d’être le lapin blanc dans Alice aux pays des merveilles toujours pressé mais toujours aussi enchanté !

Il est temps pour moi de vous parler du mariage de Maryse & Sébastien en ce joli week-end du 09 mai 2015, riche en émotion, partage… Et fous rire !
Maryse & Sébastien, je les ai rencontré fin 2013, tout de suite la mariée s’est sentie à l’aise, je les vois totalement décalés (un nouveau défi ?? Yesss).
Ils me soulignent qu’ils rêveraient d’un mariage « TOTORO ». Inculte à cette thématique « Totoro, Miyazaki, Le voyage de Chihiro… ?
A vous souhaits » leur dis-je ! ☺

En direction de la source c’était parti pour regarder des dessins animés, m’informer et me glisser totalement dans l’univers des mariés et Mr Miyazaki…

Nous avions visité plusieurs salles, notamment des salles prestigieuses en Alsace, le charme n’avait pas opéré. Soudain je leur déniche une salle près du Massif des Vosges « Le Parc Wesserling ». Maryse rentre dans cette salle rustique et traditionnelle sans vraiment de cachet me souligne « Cindy, je ne me vois pas me marier dans cette salle ! »
Tout sourire je lui souligne « attendez, fermez les yeux, imaginez-vous cette salle recouverte de verdures, d’arbres et mystérieuse…Nous allons métamorphoser l’endroit !
Bon ok, à ses yeux je sortais de la 4ème dimension, mais ils ont validé le projet !
Encore un poids sur mes épaules, le défi était engagé !

Une fois de plus, mes idées toujours inépuisables, mes prestataires qui gagnent plusieurs cheveux gris sur chaque mariage ont tous joué le jeu ! Sans eux, la saveur ne serait jamais la même, C'EST EVIDENT !

Week-end du 07/08/09/10
4 jours de préparations intenses ! Chercher les arbres en forêt, merci à Murielle, au garde forestier et aux mariés d’avoir joué le rôle de Charles Ingalls le temps d’une journée !

Vendredi 08 mai : Décoration des tables, mise en place par le personnel de service, le traiteur au laboratoire à couper et soigner tous les mets...

Jour J : Je vois la mariée à l’église, je ne peux m’empêcher de glisser une larme, elle est JOLIE ! Sébastien coquet, bel homme…ILS SONT BEAUX voilà tout !
Un cocktail époustouflant, Maitre Mojito était de la partie…
Un Chanteur pour swinguer les convives.
Un camaïeu de vert et blanc, Totoro était parmi nous, suivi des boules de suif (Mr Miyazaki je l’espère en serait ravi)
Une soirée magique où l’émotion n’a cessé de battre passionnément les cœurs de chacun.
Une FIN de soirée où les convives se sont DÉCHAINÉS ! Le DJ et le photographe complètement charmés d’avoir pris une leçon pour nous souligner qu’il y avait plus décalés que nous…BRAVO aux mentors !
Ma-gi-que ! Inoubliable !

Un immense merci à Maryse & Sébastien de m'avoir confié leur mariage. De m'avoir fait totalement fait confiance sur la validation de mes partenaires, réaliser la décoration des tables et le bouquet de la mariée, etc... :)

Merci à la Team pour cette belle réussite!
Thierry, Michel, François, Julia, Patrick F, Patrick V, Thierry M, Jérôme, Claire, Murielle, Jessica, Déborah, Cathy, Luc, Sébastien




































































































































Aucun commentaire: