lundi 12 octobre 2015

20 juin 2015 - Il était une fois Noémie & Thomas

Une journée parsemée de rose poudrée, de magie & d’étoiles de perles de joie…
Tout le monde connaît les contes de Disney, où le prince tombe éperdument amoureux de la belle et douce princesse…

Lorsque j’ai rencontré ses phénomènes très taquins, je savais que j’allais prendre le même envol ! Un futur marié DECALE qui rêvait « d’envoler sa princesse » le jour J. Une mariée qui rêvait d’un mariage de : « Princesse et conte de fées »
10 mois de préparation à peaufiner, dessiner, conceptualiser …Rechercher un lieu atypique, féerique & déterminant…À dormir peu, imaginer, tester, envisager.
Je leur avais déniché un lieu au cœur de Strasbourg en pleine rénovation (mélange de briques, de poussières & de grues qui travaillaient sans relâche).
On raconte que Cendrillon y perdit sa pantoufle. Coup de cœur pour Noémie & Thomas, leur DAYLOVE allait se réaliser à la Villa Quai Sturm !
Nous avions rencontré tous nos partenaires triés sur le volet, tous ensemble nous avions architecturé les exigences de chacun en échange de professionnalisme, engagement et fous et rire !

La journée s'était déroulée en deux temps : une cérémonie laïque que l’on a partagé avec vive émotion (tous mes prestataires se souviennent du discours du marié, y compris l’officiante !) MA-GI-QUE ! Une pincée de solennité, U-NI-QUE, féérique, pudeur et sentiments, sans trop en faire non plus !
Une soirée à couper le souffle, une piste de danse effrénée ! Des invités fougueux…
Et Minnie & Mickey pour faire frissonner les mariés…

Je vous laisse avec les magnifiques photos de notre partenaire qui retransmettent
parfaitement l'ambiance de cette journée...

GENERIQUE DE FIN :
Je tiens à remercier l'ensemble des proches des mariés & les parents qui ont été incroyablement accueillants !
A Mme Mati, responsable de la Villa Quai Sturm qui a su être très réactive & dévouée.
A Christine l’officiante de cérémonie, aux 2 photographes, aux 2 vidéastes d’avoir immortalisé ce moment magique. Au groupe Jazz (conservatoire de Strasbourg), Luc pour la programmation musicale & mise en lumière. Gilles pour mise en scène des ballons, Loïc l’infographiste (pour m’avoir supporté) d’avoir esquissé le château !
Driss l’imprimeur pour avoir rendu la toile du château luisante. Aux 3 prestataires de location mobilier. Mes 2 stagiaires et le personnel de service toujours aussi brillants & professionnels.

A Noémie & Thomas de m’avoir laissé réalisé votre plus beau jour de votre vie.
Merci pour votre confiance !
http://www.cdeuxlor.com/































































Organisateur de mariage Alsace - Wedding planner alsace - Mariage dôme de Mutzig - Décorateur mariage alsace -salle mariage alsace - fleuriste mariage Alsace -traiteur mariage alsace - vin alsace mariage-Organisateurs de mariages en Alsace -Wedding planner Haut-Rhin - Wedding planner Bas-Rhin - Lieu de réception alsace - lieu de réception prestigieux alsace-wedding planner Strasbourg - Décorateur de mariage Strasbourg - Décoratrice de mariage Strasbourg - Mariage château Osthoffen - Mariage cours d'Honau - Mariage Kientzheim - Mariage château Thanvillé - château Pourtalès- traiteur mariage alsace- Mariage Villa quai sturm - Décoration mariage alsace - fleuriste mariage alsace -  photographe mariage alsace- Lieu de mariage en Alsace - Lieu de mariage dans le Bas-Rhin - Domaine mariage Alsace - Belle salle de mariage Bas-Rhin - Salle mariage Haut-Rhin

Aucun commentaire: