mercredi 3 décembre 2008

Que vous prédit votre "Horoscope mariage" 2009 ?

Taureau
Votre Style de Noce : Sophistiqué, classique, de bon goût, élégant, éternel
Ce qui est important pour vous :
Le style huppé est toujours terre-à-terre avec une présentation polie, gracieuse avec une certaine formalité « le Plaisir à donner à tous vos convives et vous même»
Votre devise :
"J'investis dans le mieux."

Sagittaire :
Votre Style de Noce : Funky, libre,créateur, plein d'entrain, terre-à-terre
Ce qui est important pour vous :
L'amusement, le rire et l'originalité touchent une grande partie de la fête,aimée par tout un esprit d'abondance et la générosité
Votre devise :
"appartient aujourd'hui à tout ceux qui le partagent."
Vierge :
Votre Style de Noce : Simple, naturel, pensif
Ce qui est important pour vous :
Un Contrôle budgétaire sur tous les détails qui vous importent un plan bon, solide d'assurance, vos invités ne sont pas gênés.
Votre devise :
"je me permets de donner et recevoir.
Capricorne :
Votre Style de Noce : Traditionnel, simple, éternel, élégant
Ce qui est important pour vous :
Famille, vos proches soient réunis dans la joie et bonne humeur
Votre devise :
"je crée le nouveau de la sagesse du vieux."
Gémeaux :
Votre Style de Noce : Funky, éclectique, aigu, amusant
Ce qui est Important pour Vous
Vous primez sans aucun doute du choix du meilleur DJ à connaitre les meilleures musiques au meilleur moment.
Votre devise :
"La Curiosité est mon compagnon et guide."
Scorpion :
Votre Style de Noce : intime, passionné, créateur
Ce qui est important pour vous :
Contrôle total de la planification et des détails, vie privée et intime.
Votre devise :
"j'enveloppe mes invités dans la beauté de ma vision créatrice."

Bélier :
Votre Style de Noce : attiré par le moindre détail et retenir toutes les attentions, excitations, hardie
Ce qui est important pour vous :
Le regard et le sentiment que pourraient dégager vos invités lors de votre union, vous doublez d’effort.

Votre devise :
"Tout doit être parfait !"

Verseau :
Votre Style de Noce Unique : amusant, sobre et chic
Ce qui est important pour vous :
Etonner vos amis et invités avec l'inattendu en amusement, pourquoi pas un caricaturiste ? Un serveur burlesque ?
Votre devise :
"je réinvente la tradition pour être significatif pour tout."
Poissons :
Votre Style de Noce : Rêveur, imaginatif, romantique, sentimental
Ce qui est important pour vous :
Un air de fantaisie, d' Originalité et artistique sonneront le jour de votre mariage !
Votre devise :
"Mes rêves deviennent réalité."
Lion :
Votre Style de Noce : Fascinant, spectaculaire, majestueux
Ce qui est important pour vous :
Une robe fascinante qui met tous les yeux sur vous la Complaisance et le fait de gâter de vos invités un esprit de chaleur et d'exubérance
Votre devise :
"je célèbre dans le style royal."



Balance :
Votre Style de Noce : Féminin, élégant, romantique, doux
Ce qui est important pour vous :
Vous privilégiez sur le photographe, à l'affut du beau regard, tout être en parfaite harmonie pour vous pour ses instants de bonheur...
Votre devise :
"l'Harmonie et l'équilibre vont partout avec moi "

Aucun commentaire: