14/15 mai 2010 : Les Compagnons Du Devoir se sont rassemblés à la salle Monnaie de Molsheim…
Pas loin de 960 personnes conviés, répartis sur 2 jours, vendredi midi, le soir suivi du lendemain. Durant plus d’une semaine notre traiteur et son équipe se sont retroussé les manches pour confectionner chaleureusement une ambiance festive et élaborée.
Ce rassemblement (venu de toute la France et de l’étranger) à pour but d’établir le bilan des formations sur les apprentis, le point sur les orientations futures…Notre personnel et moi-même ont été enchantés de découvrir toutes les pistes de leur métier (j’ai été bluffé), d’avoir côtoyé ses jeunes apprentis tenue par une grande discipline lors de la soirée de vendredi. Ravis de cette simplicité, gentillesse et cette droiture ! Nous avions également apprécié les chants consciencieusement récités, nous n’avions juste qu’à bien nous tenir !
Un grand merci à Mr Speich, responsable de la manifestation pour sa confiance et son étroite collaboration, 6 mois ont été nécessaires pour coordonner toute cette dimension.
A nos fournisseurs pour la location vaisselles & matériels, notre traiteur & toute son équipe qui à son grande habitude a su créer une alchimie parfaite !
Mais également un grand merci à : Antoine, Frédéric, Anthony, Thomas, Romain, les 2 Alexandre, Grégory, Paul, Guillaume, Léo, Luc, Mathurin, Gauthier, Florian..
Pour un service qui été à la hauteur des choses, un plaisir d’avoir pu collaborer avec vous !
Merci pour le tour de magie (la personne se reconnaîtra) ;-)
Bonne continuation et vous souhaite à tous de réussir dans ce que vous allez entreprendre !
Cindy Huberty
…Merci à Nathalie D, Nathalie, Marie-Hélène, David, petit clin d’œil aux baby-sitters (Léa & Quentin).
Remerciements de Mr Speich :
« Agréable moment, nous avions réalisé un congrès à des années lumières de ce qu’on vient de connaître dans d’autres régions, merci ! »
Remerciements de quelques Compagnons :
« Merci pour votre équipe si chaleureuse…Merci d’avoir donné un sens à cette manifestation…Merci de nous être intéressés à nos métiers…Merci à L’alsace…Merci à vos sourires…Sympa le Kouglof Glacé… »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire